Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alesss

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Abusé Répondre en citant

je sais pas si c'est normal encor mais les inquisitor en OG 3 shot en og et 3 shot les mob en zone farm alor que les autre mago qui son quand meme normalement + puissant eu font ni 3 shot og ni 3 shot mob zone farm (3 shot etant full +16) Merci ^^"

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinguino

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Abusé Répondre en citant

ta pas vu oony toi alors en zone farm avec sa sub sph Mort de Rire

MSN
Alesss

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Abusé Répondre en citant

Possible mais bon inqui c'est vraiment le mago limite useless et sa 3 shot tout :$ Embarassed

pinguino

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Abusé Répondre en citant

même pas vrai d'abord, je les 3 shot pas je les 4 shot, et j'ai jamais reussi a kill oony en duel avec son sph, et je me suis fait kill tout a l'heure par un sps en duel, donc une classe qui est bien stuff, avec un joueur IRL qui sais gerer sa classe il peut rivaliser, mais encore faut il etre stuff/buff et jouer comme il faut.

Etant donner qu'il y a des admin/GM sur le serveur, et que c'est a eux de prendre les décisions. je ne dirai plus rien d'autre, a par vous souhaitez a tous une bonne nuit.

Farnèse : A MORT LES NAINES !!

MSN
Alesss

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Abusé Répondre en citant

je sais mais bon perso j'ai jamais vu un inquisitor 4 shot quelqu'un en OG alor que sps sph necro archmage etc... sa sais pas 4 shot :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Abusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange