Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

porte plainte contre spok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rossa

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: porte plainte contre spok Répondre en citant

voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zehel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: porte plainte contre spok Répondre en citant

J'suis désolé mais j'arrive pas a lire ce qu'il y a dans le chat... si tu pouvais faire un agrandissement du screen original ça m'aiderai. Merci =)

rossa

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: porte plainte contre spok Répondre en citant

nn tu la prend tu la met dan ton pc et tu zoom je recommencerai pa a faire un poste sur le fofo jaime pa sa 

Wish

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: porte plainte contre spok Répondre en citant

moi je voie que tu l'insulte au debut

pinguino

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: porte plainte contre spok Répondre en citant

cler les insultes en blanc c'est lisible, mais les pm...

MSN
Zehel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: porte plainte contre spok Répondre en citant

BOn j'ai fait comme tu as dit pour essayer de lire mais.... Il me semblerait Rossa tu serais la personne fautive étant donné qu'il t'as tué certes je ne sais pas pourquoi mais si l'on s'appuie sur ce que nous voyons, tu l'insultes en premier et ensuite tu lui demandes de te parler sur TS, il te dit qu'il n'a pas de micro tu lui parles il te réponds pas PM et c'est tout a fait dans son droit de dire "OSEF" et pour la derniere phrase qu'il a dite.... tu l'as insulté avant... donc aucune sanction ne sera prise a moins que les 2 personnes concernées n'éclaircissent ceci sur le forum.

A bientot IG Wink

Ange
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: porte plainte contre spok Répondre en citant

a chaque fois c'est pareil c'est toujours les mec qui ont raison les filles ont tord c'est de la discrimination

pinguino

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: porte plainte contre spok Répondre en citant

une seule chose a dire  Mort de Rire

MSN
Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: porte plainte contre spok Répondre en citant

tu poste u screen ou tu insulte? lol?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: porte plainte contre spok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange