Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart de ange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

bonsoir

juste pour vous dire sue je quite le serveur, je viens de passer 2 heures pour enchanter mon stuff et pas moyen de passer a +16 sa casse toujours avant.

400 blessed de passer pour avoir juste un tattoo +14 ( c'est du A)

j'ai farmer comme une négresse pour rien !!!
vraiment quand je vois comment je me fait déchirer en pvp je m'interroge
j'ai suivi toutes les aides de ishani mais c'est toujours pareil !!!! 

a chaque pvp je me fait détruire....

donc je vous laisse entre couilles bien pleine , je vais trainer ma moule ailleurs.................

sa me saoule

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinguino

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

déprime pas comme ca
pour l'enchant oui c'est pas facile moi aussi je suis en train d'enchant mon tattoo et oui j'en suis a plus 600k de GA pour l'avoir +12, mais c'est la le but, si tout est trop simple après il n'y a plus rien a faire, il faut bien pimenter un peu la chose.
après pour ce qui est du pvp, ca dépends contre qui tu combat, j'avoue il y a quelque bon joueur sur le serv, mais faut pas que ca te déprime, au contraire, essai d'en apprendre le maximum d'eux pour perfectionner ta technique.

si après ca tu veux tjs partir, ben je te souhaite une bonne continuation,
même si je suis triste car c'est même pas une naine qui part Twisted Evil

MSN
Ange
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

non je part , je pense que pour pvp ont devrais deja etre tous a +16 apres la difference c'est les stones + enchants et autre que je ne connais pas

quand je me fait sortir 20k en 3/4 skills je pige rien a ce jeux !!!

comment pvp quand je fait 400 de dégât a chaque coup , il y a des chose qui m'échappe

amusez vous bien j'ai mis le perso en mode delete pour q'un joueur qui veut recuperer le pseudo ne soit pas bloqué

pinguino

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

Sad sniff, bien je vois que ta pris ta décision, j'espere que tu repassera nous faire un petit coucou de temps a autre quand meme
tu va nous manquer,
et puis avec qui vulca va faire sa competition de scroll fouareux maintenant ? hein ? elle va déprimer et ce sera ta faute !

MSN
Ange
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

oui j'avoue , mais c'est pas un jeux pour les filles a mon avis c 'est trop compliqué et en plus sa rate tout le temps, tous les jeux basé sur la chance il faut que j'évite, moi je suis très binaire 0=non, 1=oui ce jeux c'est 0,1=peut être , je peut pas jouer avec du stuff de merde

bonne nuit

bisous

pinguino

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

ng a écrit:
pas un jeux pour les filles a mon avis c 'est trop compliqué

wouaou une fille qui reconnais la supériorité masculine c'est beau  Mort de Rire
ok bonne nuit et essai de revenir nous voir régulièrement.

PS : nan les filles vous fâchez pas, je disais ca pour rire Razz

MSN
Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

en plus je suis naine, se sera pas une grande perte

pinguino

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

mdr ben si, si y a plus de naine sur le serv, y aura plus personne a exterminer, je vais etre au chomage technique apres

MSN
Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

fait toi un rerol  Bannir Mort de Rire

pinguino

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

j'ai déjà un reroll naine, c'est celle que j'ai pendu sur mon screen pour l'adena art  Laughing

donc tu vois t'es obliger de rester

MSN
Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

arff meme pas capté , je pensai que tu avaus pendu une vraie naine !!! Okay

Luz

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

Lineage 2 n'est pas un jeu pour les filles? Je pensais avoir tout lu mais là vraiment .... R-I-D-I-C-U-L-E

Par contre, ce qui est certain c'est que Lineage 2 n'est pas un jeu pour les gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans la main ! Il faut farmer, farmer , farmer, et non tu n'es pas la seule à ne pas avoir de chance à l'Enchant. Je suis ce que l'on peut appeler un Boulet de l'Enchant et pourtant à force de patience mon Stuff est +16.

Ce qui est certain c'est  que ce ne sera pas en te plaignant que tu avanceras et que tu comprendras le jeu. Tu dis ne rien y comprendre mais tu n'as qu'à poser des questions aux gens, t'ouvrir aux autres et tu verras que tu progresseras Smile Eh oui, L2 n'est pas un jeu facile, il s'apprend, s'exerce, et heureusement sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier Smile

Sur ce Bonne Continuation, mais crois-moi peu importe le jeu sur lequel tu joueras, tu n'y arriveras jamais si tu attends que tout soit facile et te tombe dans la main sans galérer Smile

Ishani, une fille qui joue à Lineage 2 !

Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

ishani,

merci pour ton aide in game je pense que je suis assez ouverte quand même, mais bon je vois que tu la même mentalité que tous ces boulets qui vienne me dire tu n'a qu'a partir, ont a pas besoin de de toi ici !!!!!

pwoua cette mentalité me désole , des que l'ont essaye de donner sont avis ont se fait bouler la liberté d'expression n'existe plus, il faut toujours dire amen comme l'admin l'a décider sinon tu est BAN .

je ne dit pas que tout doit tomber tout cuit , simplement que c'est chiant j'ai passer tout une après midi a farmer des GA et avec 400 blessed j'ai pas réussi a passer quoi que ce soit en +16 !!!!!!!!!!!!

là , sa me saoule c'est tout

tu n'est pas obliger aussi de m'écrire en rouge je sait lire en blanc aussi !!!!

sur ce après cette réponse je pense que tu ne voudra plus faire partie de mes friends et la je suis encore déçu...

Ange

Luz

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

Ange, j'écris toujours en rose parce que en tant que fille j'aime tout ce qui est girly Smile

De plus, mon message ne dit en aucun cas "tu n'as qu'à partir" je dis juste que sur tous les jeux c'est difficile et qu'il faut s'accrocher et ne pas s'arrêter à la première difficulté ! Quant à la liberté d'expression que tu sembles tant affectionner je pense y avoir droit aussi et pouvoir dire ce que je pense sans me faire traiter de boulet et que ma mentalité ne soit remise en question Wink

Enfin, dire ce que l'on pense à quelqu'un ne signifie pas ne pas être "friend" avec lui, c'est justement le contraire, si entre amis on ne peut pas se dire ce que l'on pense c'est vraiment dommage Smile

Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

bon ,

je pense plutôt qu'il faudrait expliquer comment faire faire pour arriver a over enchanter sont stuff sans y passer 6 mois

la est la véritable question

et sorry mea-culpa pour la couleur Girly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: depart de ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange