Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart de ange
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luz

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

Je veux bien passer du temps à t'expliquer quelle est ma technique lorsqu'on se croisera IG, tu sais très bien que ça ne me dérange pas de prendre du temps pour aider les gens Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

Alors comment enchanter :

1 acheter des scroll

2 faire 2 clik sur le scroll

3 mettre l'objet que l'on veux enchant

4 cliquer sur start

5 conseil avoir une naine Wink

Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

pourquoi une naine ? a cause de la réussite, pure euphémisme  c'est règle sur le script des scrolls sur le serveur le nain n'y fait rien si c'est 80% que ce soit un joueur ou une naine c'est 80 % de reussite sur le scroll c'est pas du craft la .....

de plus j'ai essayé et c'est pas mieux !!!

sa merde grave l'enchant  , moi je le dit les autres n'ose pas !!!!

pinguino

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

faux faux et archi faux, dans les config serveur il y a un fichier .properties qui fait les config serveur, et dedans il existe 4 ligne qui demande l'activation pour le bonus d'enchant des nains.
si l'admin l'activ les nain ont + de chance d'enchant.

MSN
Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

si .............

Oony

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: depart de ange Répondre en citant

clarification;

pas les 2 classes de nains ont la + chance de réussir les OE, seul la classe MAESTRO, c la Class ki a 2% de + ( seulement 2% ) ke les autre en enchent =).

merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: depart de ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange