Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une blague
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Détente =) -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

Certains joueurs parle Beaucoup pour dire pas mal de conneries (comment pourrions nous pk quelqu'un en war???)

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heumheuhum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

effectivement si tu la kill cela comptera pvp et pas PK car vous etes en war

pinguino

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

montre bien qu'une partie de la convers, ca t'arrange

MSN
Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

DarK c'est un faut cul macho qui lèche les couilles des gm pour nous faire tous chier

je suis dégouté

en plus avec une image bidouillé !!!!!

Dernière édition par Ange le Mer 16 Juin - 23:59 (2010); édité 1 fois
Akane
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

Non mais Tu stop ca desuite N'importequoi toi

Et puis je pense qu'i n'a pas voulut montrer ses buffs et ses barres de skills voila tout apres chacun poste ce qu'il veux

Dark
Qui leche les GM MDR

et la pipe c'est a quelle heure? x)

Tu me fais rire la mais bon ne dis pas n'importe quoi et surveille tes propos car je vais sevir !!!!!!

Dernière édition par Akane le Mer 16 Juin - 23:24 (2010); édité 1 fois
Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

tu me fait pas peur je suis deja jail a cause de sa tete de con

Akane
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

Ecoutes moi

De 1 tu es deja jail donc n'en rajoute pas

De 2 je ne t'ai pas jail donc bon tu vois ca avec le GM qu'il l'a fait

Et pour en finir avec ca je me repete mais bon dsl surveille tes porpos pas de grossièreté

Merci  de la comprehension cordialement

Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

a force de nous prendre pour des imbéciles !!!!!

Akane
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

si cela te fait plaisir Smile

Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

bonsoir

vazy ban de toute façon mes persos sont en jail j'ai la haine je peut plus jouer

Ange

Dernière édition par Ange le Mer 16 Juin - 23:52 (2010); édité 1 fois
Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

bonsoir

vous puez la testostérones a chaque fois que je joue sur un serveur avec des mec vous me faites chier je peut pas m'amuser

Ange

Dernière édition par Ange le Mer 16 Juin - 23:52 (2010); édité 1 fois
Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

je me fait Pk ou tuer en pvp, je perd tous mes points en OG,
 en fait tout est fait pour rester low comment voulez vous garder des players comme moi

ceux qui reste c'est ceux qui se paye toujours de super perso bien stuff bien reglé etc....

et c'est toujours ceux qui font chier les autres

cordialement ^^

Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Une blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Détente =) -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange