Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une blague
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Détente =) -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oony

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

*et bla bla blaaa blablabla...  *   bah.... ange, si sa ne te plais pas se server, tu na qu'a arrêté de jouer et trouve toi un autre server, o lieu de sa, tu nous fait un peut mal a la tete *façon de parlé* au lieu de toujours *ouin ouin* tu peut te stuffé trankillement , tu fait un bon stuff, tu le mont a +15 ou 14 comme la plus parts des gens font, tu apprend un peut a joué, tu t'engage dans un pvp ou 2, ou plus bo encore, tu demande des duels, sa t fera un peut upgrader ton nivo de jeu, tu enchantes tes skill comme bon vous semble, et voila bravo: *you are abel to go in next stage*, personnellement, je n'ai jamais parlé en pvp quand je me fait *OWNED* par un joueur, et sa pour pas mall de fois, on apprend a être plus fort comme sa.

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akane
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

mais ange vie encore dans un mond de reve et féérie

Ange
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Une blague Répondre en citant

Oony a raison c'est ce que j'essaye de faire mais l'enchant sa passe pas c'est pas le problème de ouiouin je m'en fout de me faire péter sa c'est pas grave
ce qui me choque c'est le fait que même monter a +14 c'est impossible encore aujourd'hui avant de delete les persos j'ai re test pour rien et en doublette sa casse tjr autour de +10

donc basta ......

Oony est de loin un des players que je préfère sur ce serveur

bonne suite a toutes et tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Une blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Détente =) -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange