Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PK en dessous du lvl 85.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andros

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: PK en dessous du lvl 85. Répondre en citant

Citation:
Interdit de pk les levels en dessous de 85

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: PK en dessous du lvl 85. Répondre en citant

c'est finit ca ya un systeme mis en place pour que vous ne puissez pas pk un perso qui est pas 80 ^^

syclone

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: PK en dessous du lvl 85. Répondre en citant

lol
si tu m'avais pas observer pendant tout ce temps tu naurai rien eu  =p
en plus tu est plus de lv 80 si je ne me trompe pas

Andros

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: PK en dessous du lvl 85. Répondre en citant

syclone a écrit:

lol
si tu m'avais pas observer pendant tout ce temps tu naurai rien eu  =p
C'est une blague ? Il est interdit d'attendre que quelqu'un finisse son RB pour pouvoir le faire juste après ?

Citation:
C'est facile de dire ça après avoir modifié les règles, logiquement aucune règle n'est rétroactive, ce qui veut dire que une règle modifié ne sera pas appliquée aux délits commis avant cette modification.
Et sachant que lorsque j'ai été PK la règle stipulait que les kills des persos qui ont un lvl plus BAS que 85 doit être punit.

Vous n'allez pas aller loin si vous ne faites pas appliquer vos propres règles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: PK en dessous du lvl 85.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange