Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

halte a la modification des infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oony

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: halte a la modification des infos Répondre en citant

Je trouve sa insultent d'enlever nos points pvp / pk, je ne vois pas pour quoi ils ont eté remis a zero, pour quoi on c donner tous sa alor? pour rien??, je réclame nos points pvp / pk, sa devient franchement pas drol.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Test

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: halte a la modification des infos Répondre en citant

c'est pour qu'il puisse mettre les couleur PVP sinon ils pouvait pas je croit alors arrête de râler et commence a rattraper ton score...

Oony

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: halte a la modification des infos Répondre en citant

Test, ils peuvent metre le system couleur sans remetre a zero les states, et puis je ral pas =), si a chack foi quand qq1 post au fofo il devient râleur, ont va arrêté de posté ici, merci pour le bo temps que jai passer avec vous les ga . 

Test

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: halte a la modification des infos Répondre en citant

A part ca, tu es le seul qui n'es pas content je pense car sinon ils seraient venus soutenir ton désaccord et tu as perdu ton temps a venir poster ici car je doute qu'ils puissent remettre comme avant et je viens de voir que tu n'es même pas dans le top donc si tu veux de nouveau être premier du top il faudrait commencer à PvP un peu.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée/journée.

PS: Je ne dit pas ça pour énerver mais en toute amitié.

Test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: halte a la modification des infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange