Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

euh pb windows!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Détente =) -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: euh pb windows! Répondre en citant

Salut les gens! alors en faite mon probleme avec windows c'est que quand je fais CTRL+ALT+SUPR jarrive a le centre de securité windows qui m'ouvre une fenetre ou ya "arretez le systeme , modifiez mon mot de passe , gestionnnaire des taches , etc..." ; et aussi quand je veux eteindre mon pc jai plus les 3 bouton en couleur qui apparait au milieu de l'écran jai une fenetre qui sort et qui me donne un choix que je dois séléctionné , ou quand je lallume et ben je n'ai pas l'accueil "Bienvenue" , sa passe direct et sa me met un ecran turquoise. En gros ya des trucs qui on changé alors que jai tout bien réinstaller mon pc comme il le fallait! et ses petits changement me stresse trop la , sa me fait penser au pc du bahut! et jai pas du tout envie de penser a sa! heelp meee plz!!!!

voila le Gestionnaire des taches qui me manque :

et voici celui que j'ai(et que je n'aime pas du tout!) :

voila donc svp aidez moi T-T

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: euh pb windows! Répondre en citant

Tu es sur Windows Professionnel, si c'est une version authentique de base, il me semble que tu as ca.
Cela fait longtemps que je n'ai plus Windows XP, je ne saurai t'aider pour ca.

stede

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: euh pb windows! Répondre en citant

tout simple la page que tu as il est marqué gestionnaire de tache ( au milieu en bas ) tu clique et hop ta la page gestionnaire que tu veux voir

Jin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: euh pb windows! Répondre en citant

Lol stede je sais bien sa xD je suis pas bete non plus mais ce que je veux savoir c'est comment faire pour que le gestionnaire des tache apparaisse tout de suite quand j'appuye CTRL+ALT+SUPR car quand je fais sa il y a le 2eme truc qui sort donc c'est en train de me tuer la! xD  , lol plus personne n'a xp pro? *se sent seul...* 

Oui

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: euh pb windows! Répondre en citant

Je *bump* le vieux post pour donner une astuce:

Pour ouvrir directement le gestionnaire de taches (confirmé à partir de vista) faites simplement CTRL + SHIFT + ESC(ape)

MSN
Jin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: euh pb windows! Répondre en citant

lol merci mais bon , sa va bcp me changer de "l'ancien" windows , mais pg et merci pour vos reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: euh pb windows!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Détente =) -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange