Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rappel du reglement !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

je cite

LE PK:
Autorisé dans toutes Les zones de la carte (mais ne pas PK plus de 2 fois la même personne)
Et quand je dis PK cela veux dire tuer une personne qui ne s'est pas défendue plus de 2 fois
Interdit de pk les levels en dessous de 85

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heumheuhum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

Ange a écrit:
je cite
LE PK:
Autorisé dans toutes Les zones de la carte (mais ne pas PK plus de 2 fois la même personne)
Et quand je dis PK cela veux dire tuer une personne qui ne s'est pas défendue plus de 2 fois
Interdit de pk les levels en dessous de 85

TUER UNE PERSONNE QUI NE S EST PAS DEFENDUE ====> j ai vu passer DEFETEAD  donc tu es passe violet tu t es defendu
PS vous etiez 84 tous les 2 toi en full vesper +6 arme +10 lui en full majesty +0 arme A +0 et vous aviez tous les 2 les bijoux majesty

Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

bon allez ok c'est moi qui ai tord comme d'hab le mechant gagne

ben xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dernière édition par Ange le Mer 2 Juin - 22:04 (2010); édité 1 fois
heumheuhum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

quelle belle reponse, je te fait juste remarque que tu as tort dans le fait d avoir riposte apres je ne cautionne nullement le fait que tu te soit fait attaque, je constate tout de meme que comme a midi ton language est fleuri et châtié.
PS le new system est upload ( pour repondre a un de tes post dans un autre sujet)

Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

sa ma saoule que ce soit toujours les gros boulets de service qui joue comme des Pgm viennent sur ce type de serveur
la ou ont essaye de comprendre ce jeux en anglais quand ont ne parle que la langue de Molière
cela ne nous permet pas d'évoluer et surtout d'arriver un jour a faire du PvP correct sans se prendre 20k de dégât par un un pro de la dague

osef, ton serveur est pas mal sa me fait franchement chier, mais ne t'étonne pas si ta personne on ligne pour jouer, le bouche a oreille sa va bien dans les deux sens le bon comme le mauvais

tu n'a qu'a instituer une zone pvp/pk et interdire les zones de farm

si ont farm c'est pas pour pvp déjà ont est pas préparer a riposter ( pas tous les buffs), alors que celui qui arrive c'est dans un but délibéré de faire un maxx de dégât donc très prépare a faire mal .

je te salut noble admin ta tache sera dure

ange

heumheuhum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

déja je tient à te feliciter pour ta reponse joliment bien tournee, ensuite le pro de la dague comme tu dit a eu de la chance je pense de te passer le lethal sinon tu l aurais 2shot je suis ok avec toi pour e fait que pvp (ou pk) un mec qui farm cela n est pas bien, malheureusement cela s inscrit dans le fair play .... il est evident que un mec qui farm va monter son perso et pvp plus tard, un mec qui ne peut pas farm va s  ennerver et leave le serveur , j en parlerais avec les admin pour voir si l ont peut modifier le reglement un chouia pour les zones de farm

Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

Rassure toi je n'est JAMAIS PVP/PK de joueur sur aucun serveur en plein RB ou en plein farm je ne trouve pas cela fair play de la même manière croiser un perso Afk dans un coin je n'y touche pas comme les PP et les pets et les no clan

voila ma mentalité mais comme elle est apparement rare il vaut mieux que j'arrête la

bon jeux

ange

Akane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

Recapitulons je suis sur un serveur pvp/pk
je perd un pvp je monte un sketch de 400 000 mots avec une durée de 4h pour signalé au gens que je me suis fait kill par un Grade A

(Ne passe pas rose tu pourra farm ainsi tranquillement)

Moi je ne dirais q'une seule chose desinstalle Lineage 2 si tu suporte pas de te faire pvp ou pk ce n'est pas un jeu pour toi

non mais moi je reve vous etes casiment tous une bande de gamin prepubers pour raler ainsi ou quoi?

Au pire je vais poster a ncsoft en demandant qu'il reytire le pvp le pk le farm  (Ks mob) au moins le jeu sera ont discutte en capital celui qui aura sortie le mot le plus long aura gagné youhouuuuuuuuuuuuuuu

le pvp et le pk est instaurer dans l2 c'est le jeu apres si vous n'acepter pas le sens du jeu n'y jouez pas . 

Ange
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

a voir la reponse de Akane c'est tout vu heumheuhum !!!

c'est pas avec ce style de comportement que des règles de jeux seront instauré sur un serveur privé

je pense qu'un jeux doit être fait pour avoir des règles de jeux sinon cela ne sert a rien relis tes propres règles*

et médite dessus , installe un gm police, et fait respecter ces dernières par ceux qui sont en dehors des clous

le seul reproche que vous pouvez me faire c'est d'avoir mon sang de nana exploser quand ce boulet est venu me tuer en traitre

si s'enerver parceque ont c'est fait tuer en traitre n'est pas escusable et en postant sur le forum  40 000 mots qui servent a rien

pour essayer de trouver une solution pour que le respect règne sur ton serveur est une faute je demande ou est la liberté

d'expression ?

ange

Akane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

Bref les logs disent pvp mais toi tu es plus fort que les logs

Je decide donc de m'incline devant toi tu sera heureuse je ne perd pas mon temps a discutter avec des personnes qui ne font aucun effort de comprehenssion et qui sont totalement imatures

Si toutefois par un miracle tu arrive a retrouvé une part de raison fait moi signe la je continuerais volontier cette discussion

Cordialement Akane

Ange
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

je ne conteste pas les logs la question n'est pas la , je me suis certainement defendu !!!!

c'est venir pvp dans une zone de farm au moment ou ont s'y attend le moins ...

si logs il y a j'espère qu'il y aura aussi rappel a l'ordre !!!!

c'est tout ce que je te demande

ange

Cambrone célèbre général de Napoléon à dit "MERDE" en perdant la bataille et c'est dans le dictionnaire de la langue française maintenant

Napoléon ne l'a pas ban de sa bataille .... Okay

Akane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

Tu sais il y a des gens qui sont Fair play et inteligent qui te laisse farm si tu le demande puis apres si un mec decide de te pk plus de 2 fois si tu es 85 il sera jail donc laisse les gens faire si ils aiment etre jail c'est leur probleme  non?

heumheuhum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

oui il a dit merde je suis d accord ... Waterloo morne plaine .... mais il n a pas dit tout ce que tu as dit , et il a fini par perdre le pvp aussi :p

Ange
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

c'est ce qui n'est arrivé ,  Mort de Rire mais en 2010 !!! le vocabulaire des filles est plus coloré

Dernière édition par Ange le Jeu 3 Juin - 11:08 (2010); édité 1 fois
heumheuhum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Rappel du reglement !!! Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Rappel du reglement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange