Serveur L][ Azhuria Index du Forum

Serveur L][ Azhuria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme avec le systeme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stede

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: probleme avec le systeme Répondre en citant

Bonjour

Mon problème n'est pas dans le jeu mais c'est un problème technique
Quand je télécharge le système mon antivirus ( ESET NOD 32 ) le reconnait comme une variante d'une application win 32 ou statik application
J'aimerai jouer  sur le serveur mais je ne veux pas endommager mon ordinateur avec un virus qui aurait pu être inséré dans le système par malchance en espérant que ce n'est pas volontaire ( je ne pense pas )
j'aimerai savoir si les joueurs l'ayant télécharger ont eu un virus quelque temps après ou des petits problèmes inhabituelle 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: probleme avec le systeme Répondre en citant

change d'antivirus il est trop sécuriser ou alors descend le seuil de protection

mieux , tu le désactive quand tu joue

Akane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: probleme avec le systeme Répondre en citant

Perso je joue avec ce system depuis des mois et otut va bien

Ange
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: probleme avec le systeme Répondre en citant

chez moi sa marche bien avec un systeme nephylim pack

stede

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: probleme avec le systeme Répondre en citant

et bien merci je vais tout de même faire un point de sauvegarde ou cas ou et peut être a bientôt IG

Akane
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: probleme avec le systeme Répondre en citant

a pluche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: probleme avec le systeme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L][ Azhuria Index du Forum -> Serveur L][ Azhuria -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange